Social Média Management Community Management

Déploie une présence digitale sur les réseaux sociaux !

motif comigo agence de communication à roanne et Villefranche-sur-Saône
Maintenance-de-site-internet-combien-ça-coûte-

Cet accompagnement
est fait pour toi si

  • Tu souhaites être présent sur les réseaux sociaux

  • Tu souhaites déléguer tout ou en partie la gestion de tes réseaux sociaux

  • Tu souhaites professionnaliser ta présence digitale

Ce que le social média management ou le community management va t’apporter :

UNE VISIBILITE

sur le web et les réseaux pertinents

UN GAIN DE TEMPS

au quotidien pour te concentrer sur ton cœur de métier

DE LA MODERNITÉ

avec une présence digitale

Accompagnement

offres sur mesure

LE + COMIGO

  • Réalisation de points dès que tu en ressens le besoin pour te conseiller dans tes choix
  • Disponibilité sur WhatsApp
  • De la bienveillance, de l’écoute, du conseil et surtout de la simplicité, sans prise de tête

Réalisations

Mes derniers projets de création de logo

FAQ

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE SOCIAL MÉDIA MANAGEMENT ET LE COMMUNITY MANAGEMENT ?

Le Social Média Management (SMM) est la mise en place d’une stratégie sur les réseaux sociaux. Le Community Management (CM), lui, est la mise en place opérationnelle du SMM. Généralement, la collaboration comprend les deux, mais parfois, le client souhaite uniquement de la création de contenus.

POURQUOI FAIRE APPEL A UN COMMUNITY MANAGER ?

Faire un appel à un Community Manager permet de se concentrer sur son cœur de métier et de créer une harmonisation des supports de communication. En revanche, le CM n’est pas un commercial, il produit du contenu à destination des réseaux sociaux pour développer de la visibilité et transmettre des informations à la communauté. Il ne peut pas garantir l’augmentation du nombre de clients ou de chiffres d’affaires. Les réseaux sociaux sont un support de communication comme la plaquette commerciale, le site internet etc… Ils viennent en supports à l’action commerciale.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA COLLABORATION SMM / CM ?

Nous définissons ensemble le temps de notre collaboration en fonction de tes attentes. Généralement, l’engagement est de 12 mois, mais des contrats de 3 ou 6 mois sont également possibles.

PROPOSES-TU DE LA MODÉRATION, DE LA STRATÉGIE D’ENGAGEMENT ETC… ?

Oui, je peux réaliser la modération des commentaires et/ou des messages, mais aussi réaliser de l’engagement. Nous définissons tes besoins lors du rendez-vous découverte afin d’inclure ces options dans l’offre personnalisée.

POURQUOI FAIRE APPEL A COMIGO ?

Faire appel à COMIGO (signification “avec moi” en portugais), c’est s’associer à moi, Eva, pour développer ta communication.

Diplômée d’un master en management de projet, et forte d’une expérience en agence de communication et chez l’annonceur, je suis plus que ton prestataire, j’intègre en quelques sortes ton équipe durant le temps de la collaboration.

A contrario d’une agence de communication à Roanne, tu as une seule interlocutrice pour la réalisation du projet, place à la confiance et la proximité. Nous brainstormons ensemble, ce sont les idées de chacun qui dévoileront une stratégie de marque cohérente et pertinente. Mon souhait est de t’accompagner en toute transparence, te faire réfléchir et t’aider à te développer.

Tu as d’autres interrogations ?

Je t’invite à m’en faire part :
eva@c-comigo.fr ou via le formulaire de contact.
Je suis ouverte à tout projet de communication !